fbpx

Livraisons et retours

Nous calculons nos tarifs de livraison selon le poids, le volume et le lieu de livraison. Le tarif vous sera indiqué avant validation de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande pour éviter de vous acquitter plusieurs fois des frais de port. Sachez que nous ne pouvons grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront automatiquement retournés à l’expéditeur et le renvoi de votre commande sera à la charge du destinataire.

 

Livraison en France

Pour toute commande vers la France, nous confions vos précieux paquets à Chronopost Maroc.

Les commandes passées sur notre site sont traitées dans les plus brefs délais afin que les colis soient expédiés dans un délai de 48h ouvrées pour les produits en stock. Ce délai est susceptible d’être allongé lors des périodes de forte activité commerciale.
Les tapis personnalisés ont un délai de fabrication compris entre 9 et 17 semaines.

Il faut ensuite compter en moyenne 10 jours à partir de la date d’envoi du colis pour recevoir votre paquet à votre domicile.

Lors de l’expédition de votre colis, un e-mail vous sera envoyé dans lequel figurera votre numéro de suivi.

Livraisons et retours 1

Le livreur exigera une signature lors de la livraison à domicile.
Les douanes françaises sont susceptibles de réclamer au client les taxes dûes à l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toute autre taxe dûe en vertu des lois du pays de réception de la commande.

Pour simplifier le calcul des frais d’envoi et être le plus transparent possible, voici un récapitulatif des frais de transport en fonction du poids de vos articles :

0 – 1 kg 1 – 1,5 kg 1,5 – 2 kg 2 – 4 kg 4 – 8 kg 8 – 17 kg 17 kg et +
5 € 10 € 15 € 20 € 30 € 50 € Offert

Les tapis personnalisés ont un forfait de livraison fixe à 50 euros, peu importe le poids.

 

Livraison au Maroc

Pour toute commande vers le Maroc, nous confions vos précieux paquets à Amana ou par livreur pour la zone de Casablanca.

Les commandes passées sur notre site sont traitées dans les plus brefs délais afin que les colis soient expédiés dans un délai de 48h ouvrées pour les produits en stock. Ce délai est susceptible d’être allongé lors des périodes de forte activité commerciale.
Les tapis personnalisés ont un délai de fabrication compris entre 9 et 17 semaines.

Il faut ensuite compter en moyenne 5 jours à partir de la date d’envoi du colis pour recevoir votre paquet à votre domicile.

Lors de l’expédition de votre colis, un e-mail vous sera envoyé dans lequel figurera votre numéro de suivi s’il est envoyé par Amana.

Livraisons et retours 2

Le livreur n’exige pas de signature lors de la livraison à domicile.

Pour simplifier le calcul des frais d’envoi et être le plus transparent possible, voici un récapitulatif des frais de transport en fonction du poids de vos articles :

0 – 1 kg 1 – 8 kg 8 – 17 kg 17 kg et +
20 Dhs 30 Dhs 80 Dhs Offert

Les tapis personnalisés ont un forfait de livraison fixe à 80 Dirhams, peu importe le poids.

 

Livraison à l’international

La livraison dans un pays autre que la France ou le Maroc est possible. Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de livraison. Pour simplifier le calcul des frais d’envoi et être le plus transparent possible, voici un récapitulatif des frais de transport en fonction du poids de vos articles :

 

0 – 2 kg 2 – 4 kg 4 – 8 kg 8 – 17 kg 17 kg et +
25 € 60 € 80 € 120 € Offert

Les tapis personnalisés ont un forfait de livraison fixe à 50 euros, peu importe le poids.

 

Retours

Vous disposez d’un délai de 7 jours pour retourner vos produits. Les articles que vous souhaitez retourner doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine, en parfait état et complets. Seuls les produits neufs, non utilisés et non salis vous seront remboursés par virement ou par carte bancaire (en re-créditant la carte ayant été débitée lors de l’achat) dans un délai de 15 jours suivants la réception des articles retournés à SWANA. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

Les articles en soldes ou en promotion, ainsi que les tapis sur mesure ne seront ni repris ni échangés.

Si vous souhaitez retourner un produit acheté en stock, il suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@swana.fr. Après traitement et acceptation de votre demande, vous recevrez un e-mail avec la procédure à effectuer. Préparez votre colis accompagné des éléments suivants :

– Votre facture dans le colis
– L’emballage d’origine des articles

Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons par virement ou par carte bancaire le montant de l’article dans un délai de 15 jours.